Découvrez nos services
Actifs depuis 1992, nous sommes spécialisés dans la mise en place et la gestion d’infrastructures et parcs informatiques, l’installation et la maintenance de réseaux.
Vous avez envie de faire évoluer vos équipements ou vos applicatifs métiers ? Nos équipes disposent des compétences et certifications afin de gérer vos projets de digitalisation, de migrations et de supports informatiques.
Gestion infrastructure
- Gestion de réseaux : installation, maintenance et configuration des équipements réseaux
- Gestion de l’infrastructure et de parcs informatiques
- Solutions et services de virtualisation
- Service desk : support et dépannage
- Installation Wifi
Service Help Desk « Your Help »
Une solution pensée et dédiée pour vos besoins.
Vous êtes une TPE, PME, école ou association? Notre service helpdesk est là pour vous aider et vous apporte une véritable sérénité.
Assistance par téléphone ou par mail
Analyse & diagnostic à distance
Configuration et réglage des paramètres systèmes et de sécurité
Mise à jour système & Check-up anti-virus
Support en ligne & soutien technique
Partage des compétences/expériences
Accès FAQ & aux formations
Migration
Aide à la migration Microsoft Exchange, Microsoft 365, Proximus Cloud Exchange, solutions complètes cloud ou hybrides
Migration de serveurs applicatifs
Audits et conseils
Les techniciens de Bisoft vous conseillent et s’assurent que votre parc informatique est dimensionné selon vos besoins.
Ils tiennent à jour l’inventaire de votre parc informatique et réalisent une maintenance préventive.
Formations
Actifs dans les principaux secteurs informatiques, nos consultants peuvent vous encadrer pour l’apprentissage des nouvelles technologies. Nous favorisons l’expérience sur le terrain et restituons ensuite cet apprentissage vers nos différents clients.
Les cours dispensés peuvent se faire chez nous ou dans vos propres locaux.
Le contenu de la formation peut-être adapté à vos besoins ou le cas échéant, nous nous alignons sur les cours officiels de chez Microsoft.